Le moment idéal pour créer une Banque

C’est le moment idéal pour créer une Banque ! Vous avez 3 Millions d’€ seul ou avec quelques associés ? Ce montant de capital minimal est nécessaire pour monter votre Banque.

Idéalement vous pouvez mobiliser via des dépôts rémunérés par un alléchants 1,5% pour les bouseux clients, exactement 40,5 Millions € = 3 + 12,5 x 3. C’est l’idéal en effet avec l’effet de levier de 12,5 légalement permis (on peut aller jusqu’à 100 voire 1000 comme la crise l’a démontré, mais il paraît que ce n’est pas légal…). Il faut « avoir les dépôts » pour bénéficier de l’effet de levier sur fonds propres.

Je passe les conditions techniques, qui sont bien trop complexes pour que ce soit accessible au citoyen, mais ce n’est pas grave, parce que tout est fait pour son bien, il ne faut pas s’inquiéter et ne pas chercher à trop se poser de questions, on s’occupe de tout.

So let’s MAKE MONEY !

La dette Grecque vient d’atteindre 18% hier 27 Avril ! C’est une aubaine ! Evidemment seuls les professionnels ont accès à ce « marché de la dette », vous comprendrez bien qu’on ne peut pas laisser une telle affaire aux bouseux ne peut pas faire prendre de risques importants aux citoyens à qui on peut proposer un livret sécurisé à 1,5%. La Grèce pourrait faire défaut, payer en olives, voire partouser (on les connaît) au lieu de payer… Ca c’est l’argument pour écarter les velléités des bouseux clients.

Qui veut de la dette Grecque à 18% ? Miam !
(Mais qui a le droit d’en acheter ?)

On crée donc la Banque et, hop !, on achète de la dette Grecque à 18% ! Mais 12,5 fois ce qu’on a, et on donnera 1,5% aux déposants. Bénéfices : 12,5 x (18% – 1,5%) = 206,5% pas mal non ? Sans compter que les déposants ne mettent pas tout sur les livrets, et que donc ce sera même un peu plus ! Et puis c’est mérité, c’est du boulot tout ça, rien que pour faire le calcul et comprendre la mécanique çà prend au moins 30 minutes à un élève de 1ère… Ca mérite bien de pomper 206,5% se positionner en prêteur sérieux pour les bouseux citoyens qui sont plantés comme des cons devant nos pub TV veulent avoir une gestion responsable de la monnaie, c’est une belle arnaque non ? (c’est Ponzi notre maître à tous qui nous a refilé le truc !) important la monnaie.

On peut alors faire la martingale en augmentant les fonds propres ou en créant une nouvelle Banque l’an prochain AVEC LES BENEFICES, sans apport ! en achetant de la Portugaise, ou de l’Espagnole ! Mais il paraît qu’il va même y avoir un arrivage d’Italienne, et on ne vous parle même pas de la Française qui est en train de mûrir mais il paraît que ce sera le plus beau millésime depuis 80 ans et la crise de 29 !

La suite ? Comment on sort ? Mais pourquoi vous voulez sortir ? On ne sort pas ! Une fois que vous avez acheté le stock à 18%, voire 20% – 25% pourquoi pas, toutes les bonnes surprises sont possibles, pour qu’ils puissent rembourser, nous expliquerons aux Etats comment il doivent adapter Impôts, Taxes, et cotisations sur les salaires et les bénéfices des entreprises.

Sans compter que nous pourrons revendre nos stocks d’obligations en les rendant – un peu – plus alléchantes que 1,5% aux bouseux clients, genre à 2% en gardant la différence évidemment, et tout ça pour pouvoir investir massivement dans le financement des crédits aux entreprises, et dans des participations aux levées de fonds ! En plus c’est du tout cuit, puisque sans la Banque pas de monnaie légale et obligatoire, c’est du gagnant gagnant avec l’Etat, vous voyez en plus tout le monde y gagne !

A ce moment là le cycle sera terminé et en année zéro pour 30 nouvelles années. 30 c’est bien parce que l’homme ayant une durée de vie de 80 ans, en 30 ans il a pas trop le temps de voir ce qui se passe, le temps de piger lors du deuxième cycle, et c’est quasi fini pour lui… C’est un bon cycle, assez long, et donc difficile à comprendre.

Bon et puis n’ayez crainte, les politiques travaillent pour nous, d’ailleurs vous savez bien, le crédit légal autorise jusqu’à 22%, c’est impossible à rembourser, mais c’est légal, on ne peut pas créer de l’argent par la dette, et permettre à tous de s’endetter au plus bas coût, sinon comment on ferait la pyramide ? Ca ne tiendrait pas, il n’y aurait pas de business facile, faudrait vraiment bosser vous vous rendez-compte ? Non c’est l’ordre des choses, il y a ceux qui tiennent la corde et le fouet, et ceux qui font avancer la charette.

Automatic money !
www.creationmonetaire.info – Creative Common 3.0
Print Friendly

Commentaire

Le moment idéal pour créer une Banque — 5 commentaires

  1. Des le debut du moi de janvier 2014, apres la perception des interets de vos differents comptes bancaires, commencez a retirer petit a petit vos comptes epargnes avant de solder votre compte courant.Ensuite, prenez les dispositions qui s’ imposent pour recevoir vos rentes, salaires, retraites ou pensions aupres des organismes interesses.A ce moment, vous pourrez plus payer par cheques, cartes de credit, etc…Bientot si se n’est deja fait, les grandes surfaces ainsi que les buralistes vous offrira des cartes de credits moins chers que dans les banques, et gratuite par la suite.Le pouvoir absolu des banques qui pillent notre argent en toute impunite doit cesser.Si vous lisez cet article, alors faites le savoir autour de vous.Notre force sera le nombre de petits epargnant qui le feront.Une banque sans liquidite ne peut plus fonctionner.Avant, une banque vivait sur les agios des credits faites par les societes commerciales.Aujourd’hui, elles ne prete plus et vivent sur les comptes de leurs clients.

  2. Ping : Olivier Delamarche : « elles ne le font pas !  | Création Monétaire

  3. Et pour avoir les 3 millions de base pour monter la banque, je peux essayer avec Sofinco, Cofinoga ou un autre encore ?
    Comme on me prête à 18-22% ou presque, tout sera fait pour que je rembourse, quitte à me laisser quelques mois (6 à 12) de carence (mais avec intérêts qui continuent à courir, faut bien les maintenir en forme).
    Donc je prends à une banque en France, j’en monte une à Malte, je prête aux grecs, en assurant par effet levier sur fonds propres (avec une garantie immobilière/maritime des fonds prêtés), je passe la dette créé sur le marché financier sous forme d’obligations à long terme cautionnées via des immeubles/bâteaux, et comme ça en moins de 5 ans (et quelques succursales plus tard), je revends la banque (et me dédie de tous liens monétaires et fiscaux avec), et hop, la retraite.
    La je déconne, mais c’est ce que fond les financiers avec nos biens, ils jouent aux chaises musicales avec notre pognon, le valorise sur nos biens propres, et dénient toute responsabilité dans leurs propres conneries. Résultat en 2008 plus de 20.000 milliards d’euros de valeurs financières sont détruites, mais ce ne sont pas les banques qui paient les pertes, c’est nous. En un siècle on en est à la 9ème ou 10ème crise financière majeure (dont 3 ont causé des guerres d’ampleur, et deux mondiales).
    Pour info, une pyramide construite sur le sable s’enfonce toujours, peut importe sa taille.
    Et le ratio pertes/richesse disponible est toujours pire que sur la crise précédente, comme une pizza avec toujours plus de convives, mais la même quantité de pâte.
    Dernier rappel, la monnaie est un outil, et n’a pas plus de valeur que celle qu’on lui reconnait, ça ne se mange pas, ne se boit pas, et en bref n’a pas plus de réalité que le père Noêl (quoique lui, CocaCola l’a créé pour vendre son soda).
    Reste que pour créer une banque si ça intéresse quelqu’un, je veux bien m’y mettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.