« La Corbeille » aux 4èmes rencontres monnaie libre

Les 4èmes rencontres monnaie libre des informaticiens des projets de monnaies libres tels que OpenUDC / uCoin … anciens et nouveaux auront lieu à Paris-Montreuil les 27, 28, 29 et 30 Novembre.

Une nouveauté pour ces 4èmes rencontres monnaie libre, un jour de repos pour les informaticiens de ce « 4th freedom money meeting », puisque le 29 Novembre Sybille Saint Girons viendra rejoindre les participants pour animer une journée complète consacrée au jeu « la corbeille » ouverte à tous (sur inscription places limitées) avec la participation des développeurs de logiciels et des contributeurs non-techniques.

La Corbeille

La Corbeille

Il est prévu de réaliser, comme il se doit pour toute cession de « La Corbeille », une vidéo résumée et un fichier de compte rendu des économies simulées.

Le 30 Novembre sera aussi consacré aux contributeurs des projets de monnaie libre souhaitant s’investir sur le sujet mais préférentiellement sur des domaines non-logiciels.

Les 27 et 28 novembre sont consacrés aux aspects logiciels techniques, sur les projets OpenUDC et uCoin, comprenant présentations, installations, générations de Web of Trust, création de monnaie transferts de monnaie, coding party, concepts techniques et protocole.

Logo OpenUDC

Logo OpenUDC

Pour s’inscrire aux 4 journées, ou bien pour les non-techniciens, uniquement aux journées ouvertes des 29 et 30 Novembre, il est nécessaire et suffisant d’envoyer un mail, sachant que les places sont limitées.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaire

« La Corbeille » aux 4èmes rencontres monnaie libre — 4 commentaires

  1. Bonjour, je débarque sur le site en ne connaissant pas la que ça existait un colloque de ce genre
    Je ne suis pas franchement une technicienne mais je suis fasciner par ce monde
    et ça tombe bien j’habite à Montreuil donc c’est cool
    Allez je m’inscris

  2. Ping : Masse Monétaire € Septembre 2014 | Création Monétaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*